188RAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie Gravelotte du 28 septembre

2 participants

Aller en bas

Partie Gravelotte du 28 septembre Empty Partie Gravelotte du 28 septembre

Message  Bichou Dim 28 Sep - 19:10

Voila les copains, la journée est finie, Belle journée ensoleillée pleine de chaleur et de convivialité.

Partagez nous donc votre avis sur cette journée?

Ce qui s'est bien passé, ce qui s'est moins bien passé

Des ameliorations a voir et revoir.

Pour ma part j'ai passé une vraiment bonne journée, j'etais content de faire decouvrir le terrain aux Belges qui en etaient ravi !!

J'ai tout particulierement apprécié le dernier scenario des 2-3 dernieres parties, ou je voyais un reel interet a jouer, un objectif simple, regles simples, fair play, et ça fait plaisir de rejouer un peu avec mon poto Toon Smile

Content d'avoir revu les amis Belges, sa faisait longtemps aussi? Vraiment de bons mecs comme on aimerait jouer plus souvent avec.

J'espere qu'ils ne sont pas déçus et que cette journée donnera gout au reste de leur team.

Voila pour moi, aux autres ? Wink
Bichou
Bichou

Messages : 514
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : dans les bois

http://lebonjeune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie Gravelotte du 28 septembre Empty Re: Partie Gravelotte du 28 septembre

Message  disertagueul Lun 29 Sep - 7:58

hello,

âpres un bon moment sans titiller de la billes, je suis rentré avec le Smile et de bon moments dans la tête ... à oui et de belles traces circulaires sur le corps hehe
journée avec le soleil de bon mec bien faire play ca change de psv ou c'est prise de tete Wink
comme dit bichou je suis super content d'avoir revu les potes belges Bruno et Tonin trop cool apres si longtemps j'espere rejouer avec vous au plus vite ...
content aussi d'avoir rejoué avec toi poto et merci pour la grosse galère que tu m'as offert prêt du grillage tu es doué pour ce genre de situation merci mon gros Surprised

si seulement j'avais plus de temps cette journée m'a réellement donné envie de rejouer plus souvent

point à améliorer: juste penser à des brassards Wink

merci à tous à bientot
disertagueul
disertagueul

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum