188RAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

welcomto the jungle

Aller en bas

welcomto the jungle Empty welcomto the jungle

Message  po Jeu 17 Mai - 18:40

bon on en fait un petit quand même

bon comme je le pensais nous n'étions pas près, le changement de camo pour passer sur du milprout ne nous a pas aidez, on a tous du matos pour le froid mais pas dans le même camo.

Je suis franchement déçue par bichou en premier jerome et remy, c'était une opé milsim, perso je savais que l'action ne serait pas à tout les coins de rues, maintenant certain s'attendait à une journée à psv sur 30h.

Dans mon rôle de squad leader, j'ai été quelque peut déposséder de mon "pouvoir" par le fait que ce n'est pas moi mais fred qui avait la vue d'ensemble, les radios qui ne passait pas ne nous aidait pas vraiment.

Par contre quand le gégènne me dit "près dans 15 min pour partir relever une autre squad" j'aimerai ne pas avoir a me repeter et passer pour un con auprès du gégènne.

Gros point noir sur le bédo, les gars on fait pas du milsim charger comme des mulets, sinon moi aussi j'aurais ramener mon whisky et je me serais mis une charrette.

Pour l'année prochaine, je pense que l'on passera au multicam, ça arrondira les angles je pense, moi fs, ben et bichou devgru, et pour les autres je ne vous connais pas d'aspiration particulière.

Je compte sur vous pour prendre le négatif, et l'amélioré pour l'année prochaine!

merci quand même d'avoir tenue le coup près de 20h
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum