Les terrains ...
3 participants
Page 1 sur 1
Les terrains ...
Alors les mecs, on a toujours des terrains ... ?
Serai cool de reprendre nos petites parties du dimanche comme avant, avec les teams qui tournent dans le coin en ce moment il y a moyen de se faire plaiz .
Serai cool de reprendre nos petites parties du dimanche comme avant, avec les teams qui tournent dans le coin en ce moment il y a moyen de se faire plaiz .
Re: Les terrains ...
bun je pense qu'on les plierai sans problème et que ça deviendrait de moins en moins interessant lol faut qu'on devienne plus balèze que la mars
Sa nous permettrais surtout de (re)jouer ensemble plusieurs dimanche par mois comme avant au lieu de toujours attendre Psv. Ou une semi-milsim par an.
Et justement, comme cette milsim prend de l'ampleur et du niveau chaque année, sa serait bien qu'on est une parfaite cohésion de groupe.
Les Green ont un terrain, on connait d'autres team allentour, toutes plus ou moin loin certes, mais avec le covoiturage toussa ...
Bref, ya du plus et du moins pour tout le monde.
je cite :
les + : Pouvoir se dépenser un peu plus dans le mois, c'est deja pas négligeable ... ^^
Se connaitre tous parfaitement en jeu, du moins avoir une parfaite cohésion dans nos actions
Nous faire connaitre encore un peu plus chez nous
Et bien sur, poutrer encore un peu tout l'monde ^^
Les - : Un plus grands investissement en temps et divers pour les plus vieux, papa d'entre nous ... A savoir, 90% d'la team mdr
Et justement, comme cette milsim prend de l'ampleur et du niveau chaque année, sa serait bien qu'on est une parfaite cohésion de groupe.
Les Green ont un terrain, on connait d'autres team allentour, toutes plus ou moin loin certes, mais avec le covoiturage toussa ...
Bref, ya du plus et du moins pour tout le monde.
je cite :
les + : Pouvoir se dépenser un peu plus dans le mois, c'est deja pas négligeable ... ^^
Se connaitre tous parfaitement en jeu, du moins avoir une parfaite cohésion dans nos actions
Nous faire connaitre encore un peu plus chez nous
Et bien sur, poutrer encore un peu tout l'monde ^^
Les - : Un plus grands investissement en temps et divers pour les plus vieux, papa d'entre nous ... A savoir, 90% d'la team mdr
moi la tiff sa l'arange que je fasse que les grosse partie lol mais une aprem ici ou la comme la dernière fois sa passe
viens jouer avec nous va mon bichou tout ce que tu dis tu le trouvera cher nous mwahaha bon appart poutrer tout le monde mais ca on y travail mdr
disertagueul- Messages : 15
Page 1 sur 1