veckring le 22
5 participants
Page 1 sur 1
veckring le 22
top moumoute ou presque
déja merci foufou de nous avoir invité c'était cool
un accueil cool
ambiance bonne enfant même si avec les allemands c'était ...
truc nul les paintballeur qui on repeint les murs, les plafonds et le sole de veckring avec leur vieille peinture
du coup plein sur les fringues mais bon a part sa bien
matin famas avec eotech bien content première partie, 4 sortie sa va
l'aprem steyr en mode galère j'suis navré jme fait sortir et je cour changé de réplique (famaaaaaas)
sinon bichou t'es deg
déja merci foufou de nous avoir invité c'était cool
un accueil cool
ambiance bonne enfant même si avec les allemands c'était ...
truc nul les paintballeur qui on repeint les murs, les plafonds et le sole de veckring avec leur vieille peinture
du coup plein sur les fringues mais bon a part sa bien
matin famas avec eotech bien content première partie, 4 sortie sa va
l'aprem steyr en mode galère j'suis navré jme fait sortir et je cour changé de réplique (famaaaaaas)
sinon bichou t'es deg
Re: veckring le 22
La meme!!
+ j'ai aimé Ben qui decoupe la machoire de Po a env. 3m!!!
bonne petite journée!! bonne ambiance, pas de probleme, ca change de ma derniere partie (avec les serpents mosellans )
Voili, voilo
et merci a la BUD pour l'invit
+ j'ai aimé Ben qui decoupe la machoire de Po a env. 3m!!!
bonne petite journée!! bonne ambiance, pas de probleme, ca change de ma derniere partie (avec les serpents mosellans )
Voili, voilo
et merci a la BUD pour l'invit
Piéro- Messages : 387
Merci à vous d’être venu, pour ma part j’au trouve cette journée très sympa je pense que tout le mondes à fait du bon frag .
A remettre rapidement on ce voie surement à PSV, on va teste nos répliques avec un peu de chance on est bon…
Perso j’ai adoré jouer avec vous, j’ai aime votre jeux jamais en attente toujours en action de très bonne progression, à refaire !
A remettre rapidement on ce voie surement à PSV, on va teste nos répliques avec un peu de chance on est bon…
Perso j’ai adoré jouer avec vous, j’ai aime votre jeux jamais en attente toujours en action de très bonne progression, à refaire !
alors moi je dis bravo !!!
super journée , placé sous le signe de la bonne humeur ...
des parties sympas , du beau jeu , de la courtoisie de la part de tous les joueurs...
merci benouz de nous avoir fait connaitre la BUD ..et en particulier FOUFOU
le terrain , rien a dire , je le connaissais...
ou est ce qu on signe pour faire partie de la BUD ????
PS: bichou t deg ?
super journée , placé sous le signe de la bonne humeur ...
des parties sympas , du beau jeu , de la courtoisie de la part de tous les joueurs...
merci benouz de nous avoir fait connaitre la BUD ..et en particulier FOUFOU
le terrain , rien a dire , je le connaissais...
ou est ce qu on signe pour faire partie de la BUD ????
PS: bichou t deg ?
Je suis aussi très comptent de vous avoir rencontre merci au boulé du jour….. lol
Si cette journée vous à plu c’est super on ce revera sûremen bientot, sa ce passe toujours comme sa nos journée.
Ben il faut qu’on en discute on a peut être un truc à vous propose, il faudrait qu’on ce retrouve pour en discuté.
Si cette journée vous à plu c’est super on ce revera sûremen bientot, sa ce passe toujours comme sa nos journée.
Ben il faut qu’on en discute on a peut être un truc à vous propose, il faudrait qu’on ce retrouve pour en discuté.
salut à tous très comptent de vous avoir rencontrer et ces quand vous voulez
peu être qu'une alliance est entrain de naitre on en discute très vite si vous voulez
placebotiquement wouahhh
peu être qu'une alliance est entrain de naitre on en discute très vite si vous voulez
placebotiquement wouahhh
placebo- Messages : 1
bon ben ta foiré la , je t'avais dit je mets bichou t'es degs et toi tu mets pourquoi mdr
ouai donc en fait, a priori veckring sa serait autorisé a partir de 16ans, voila donc la t'es vraiment deg
ouai donc en fait, a priori veckring sa serait autorisé a partir de 16ans, voila donc la t'es vraiment deg
foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
sinon pour avoir les photos des autres gens qui en ont pris ta des adresse??
po a écrit:foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
Tout pareil!!!
Piéro- Messages : 387
Piéro a écrit:po a écrit:foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
Tout pareil!!!
desolé les gas, je lui envoie un MP de suite, mais c'est vrai que notre Administrateur na pas une minute à lui....
Page 1 sur 1