188RAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

truc pérave a algrange, le 01/02/09

5 participants

Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  ZerØfusion2 Dim 1 Fév - 12:44

_Un terrain qui tue mais pas du tout exploité
_Des pétards qui mettent personne d'accord
_Tu peut te servir de ta réplique comme bouclier
_Tu te fait rafaler dans les bâtiments régulièrement

_Des gens qui râlent
_Ben qui sort alors qu'il est pas mort grâce a sa réplique qui l'avait protéger
_Je sort apres 30s sur ma 2eme et dernière partie



Laughing
ZerØfusion2
ZerØfusion2

Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35
Localisation : Bunker 862Z-R Berlin-ouest

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  po Dim 1 Fév - 14:08

et bun dite moi sacré partie
moi sa va j'ai fait le highlander, je suis pas sortie Very Happy
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  Ben Dim 1 Fév - 15:29

l Op la blague !!!
-le terrain y tue , mais dans les deux sens.Shocked ,trop dangeureux mais trop bon
-tous les artifices étaient autorisés même les grenade a plâtre et les bâtons de dynamites
je sais , y a un gars qui ma jeté un bison 22 au visage ..... Surprised

-aucunes regles de sécurité méme si au briefing ils vous font croire qui en a !!
-le chrony n existe pas ! c la boite du diable !
-donc toutes puissances autorisées !! des 450 fps en pagailles , des distances d engagement de 80m alien
alors moi avec mon 350fps , je fesais pitier ...
-des gars qui tapent des caca nerveux de ouf monkey
-des mecs avec 2 neurones et 3 de Q.I
-tirent a bout portant dans la téte
-le terme Highlander est trop faible, limite c etait ecrit dans le scénar , le fait qu ils etaient invinsible ..
-scénario "nul a chier" cat

en fait , le but de cette Op c etait :

1-viendez les gens sur notre terrain qui défonce ,
2-nous on est 20,vous , vous etes 10,
3-nous on défend nos beaux batiments , vous , vous n avez le droit que d attaquer sur le flanc gauche !!
4-allez ! on est sympas , vous pouvez defendre .. mais que la piece la !! et nous on viendra de partout !!!


aucunes notions d airsoft , aucun respect !!

ah si ! 3 points positifs ,
le premier, j ai fait la connnaissance de 2 gars sympas (qui n etaient pas des cobra)
le deuxieme, j ai joué avec l ASE qui eux , sont tjrs cool ...(topaz , ares et les autres .. Smile )
et le troisieme , c est que je ne croiserais jamais de cobra 57 en Op officiel , et ça , ça me fait du bien !!!

Ben
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  Piéro Dim 1 Fév - 16:54

Je vois que tt a ete dit!!
-bon terrain, mais tu es dois etre heureux d'en sortir vivant.......
-des bons joueurs Very Happy, mais idem qu'au dessus...lolololol mdrmdrmdrmdr ptdrptdrt ptdrlolmdr
-Vive les repliques from china, 1000fps sortis de boite..
-Avec le cerveau de 20 mecs y'avait peut etre moyen d'en faire un....(j'ai dit peut etre)
-Y'avait comme un parfum de bagdad qui regnait, je m'explique: je suis rentré ds une piece avec un trou au plafond...oui oui un trou...je shoote un mec au dessus; donc repéré, et la ses petits camarades m'arrosent de petards, minimum 6 en moins de 2mn!!! je me suis senti palestinien pdt un moment, j'en ai encore mal aux oreilles (et ca c'est pas une vanne) Shocked
Sinon, on a fait la connaissance d'une paire de gars bien tranquilles, l'ase aussi, nickel...

Donc a part un manque flagrant de scenario, d'orga et de sécu, ca a été.......comme on a pu.......on s'est d'ailleurs barrer en 2secondes, apres que ben ait pris un petard sur les molaires et que je pete un cable sur l'highlanderisme
voila pour moi je retournerai la haut si je retrouve un jour l'usage de mes oreilles...et que je perde la memoire... Arrow
Piéro
Piéro

Messages : 387
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 45
Localisation : أفغانستان اسلامي

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  Bichou Dim 1 Fév - 17:38

mdr sa a l'air d'avoir été le dawa
Bichou
Bichou

Messages : 514
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : dans les bois

http://lebonjeune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  po Dim 1 Fév - 20:24

sinon Ben tu prend plusieurs ressort qui traine, le moteur de ta tondeuse, et les engrenage de la boite de la BMW, tu nous bricole un canon de 120, on mettra des ballon de rugby remplis de farine avec un petard au milieu...

Evil or Very Mad
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  po Dim 1 Fév - 20:25

sinon c'est quand qu'on se refait une tite partie avec l'ase en espérant que sa tourne Smile
Y a des tofs du massacre à poster ou il on rafaler ta maitresse aussi hahaha lol!
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  po Lun 2 Fév - 17:09

C'est que les scénarios du matin étaient mieux...c'était une bonne journé dans l'ensemble même si on s'est bien fait rafalé.lol
Vivment la prochaine partie

ceci est le post d'un certain rip sur le forum ase, sa doit sûrement être un noob santa

le post de topaz sent la retenue du fait que airsoft cobra visite leur forum mais pour en arrivée à votre constat
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

truc pérave a algrange, le 01/02/09 Empty Re: truc pérave a algrange, le 01/02/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum