facture journal-officiel
5 participants
Page 1 sur 1
facture journal-officiel
et oui à peine créer, on a déja des factures, 39.06€ pour la parution au journal-officiel.
donc, j'avais déja perçue les 4€ de: zero, anthony,Alexy, moi même, voila donc comme vous avez pu le remarqué, je demande 4€par personne, il faut donc la particiâtion de 10 personnes forcément.
Pour les majeurs, manquent:
Benoit
piéro
Mathieu
Maintenant, soit on passe la cotise à 5.50€ soit on compte sur la participation de 3 Bénévoles.
PS: j'èspère que j'assure bien à mon poste de président voila ^^, et que les bénévoles se seront reconnue.
donc, j'avais déja perçue les 4€ de: zero, anthony,Alexy, moi même, voila donc comme vous avez pu le remarqué, je demande 4€par personne, il faut donc la particiâtion de 10 personnes forcément.
Pour les majeurs, manquent:
Benoit
piéro
Mathieu
Maintenant, soit on passe la cotise à 5.50€ soit on compte sur la participation de 3 Bénévoles.
PS: j'èspère que j'assure bien à mon poste de président voila ^^, et que les bénévoles se seront reconnue.
Dernière édition par Po le Mar 4 Nov - 17:12, édité 2 fois
Re: facture journal-officiel
mon cousin a déja donné les 4 euros , c etait a une partie a moutiers..
d ailleur le jour la tu avais recup 36 euros , et moi je n avais rien donné ...
i faut que tu retrouve les gens qui ont déja payé ...
d ailleur le jour la tu avais recup 36 euros , et moi je n avais rien donné ...
i faut que tu retrouve les gens qui ont déja payé ...
ok dc je modifie
mais en faite c'est parce que c'est écrit dans mon 'ti cahier et il me manque un nom, comme il me manque que celui du piéro c'est pour sa j'ai du inversé comme les noms sont arrivés au compte goûte, d'ailleur je n'ai toujours pas celui du piéro!
Et aussi je n'ai pas eu 36€, j'en avait 16 avec ma participation puisque à la base tu devait faire le chèque, mais je vais payez par virement.
mais en faite c'est parce que c'est écrit dans mon 'ti cahier et il me manque un nom, comme il me manque que celui du piéro c'est pour sa j'ai du inversé comme les noms sont arrivés au compte goûte, d'ailleur je n'ai toujours pas celui du piéro!
Et aussi je n'ai pas eu 36€, j'en avait 16 avec ma participation puisque à la base tu devait faire le chèque, mais je vais payez par virement.
je devais payer par chéque parce que , ce dimanche la , je mettais barré sans prendre les sous que t avais recup...
mais de tout de façon , je sais que tu notes tout .. donc je te fais confiance ..
mais de tout de façon , je sais que tu notes tout .. donc je te fais confiance ..
ce qui est déja fait cf au dessus,
les 3 dernier, je compte sur bichou, je pense que porcinet serai ok, et je pense marcellino, vu qu'ils nous accompagnent le plus souvent.
Bon donc, j'ai fait le virement, j'aime pas que les factures trainent, donc maintenant il s'agit juste de me remboursé.
les 3 dernier, je compte sur bichou, je pense que porcinet serai ok, et je pense marcellino, vu qu'ils nous accompagnent le plus souvent.
Bon donc, j'ai fait le virement, j'aime pas que les factures trainent, donc maintenant il s'agit juste de me remboursé.
moi je te signal au passage que je suis le premier qui ta donné la tune !!!!!! a moutiers avant de me casser.
hum serait ce la folie passagère, qui me tourmente en ce moment, ou ce qui me sert de cerveau part en bouillie??
ou alors vous essayer tous de me gruger??? ^^
ou alors vous essayer tous de me gruger??? ^^
euh ué faut donnée quoi et combien ? fin quoi de l'argent chuis pas aussi con mais de l'argent pour quoi lol moi je donne m'en fout c pour le rac merci de me rep a+
c'est pour la création de l'association, on doit payé le passage au journal officiel.
merci bichou, je c pas ce kil a en ce moment ,il pert la tete.......... t amoureux ou koi ???
même pas mais remarque je préfererai sa expliquerai bien des choses lol
j'ai reçu le journal officiel, en faite c'est le shopp'in en papier recyclé avec plein de truc sur tout les association créer dans le même temps que la notre et 3 ligne nous concernant mdr
j'ai reçu le journal officiel, en faite c'est le shopp'in en papier recyclé avec plein de truc sur tout les association créer dans le même temps que la notre et 3 ligne nous concernant mdr
Page 1 sur 1