188RAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  Invité Mar 3 Mar - 13:40

voila je me presente dietrich des cobra57 .Je viens de lire vos post au sujet de l op a algrange et j en conviens tous ne peu etre parfait mais vous critiquer notre team et meme ci certain dentre nous ne sont pas parfait je pense en lisant vos messages a ce sujet vous navez pas de lecon a donner sur le deroulement du jeux et des gens qui vous ont laissez jouer sur leur terrain. Car lorsque vous vous plaigner de telle ou telle choses je ne voie pas en quoi cest justifier vue que un de vos menbre je cite <
*Message par po le Dim 1 Fév - 15:08
et bun dite moi sacré partie
moi sa va j'ai fait le highlander, je suis pas sortie . qand ont ecrit cela cela je pense quil vaut mieux ce taire et allez jouer a autre chose . maintenant que vous nayer pas apprecier ces votre droit .moi quand une op ce deroule mal je men vais avant chose que vous navez pas faite.Cela aurait etait plus judicieux de votre part vue votre Qi superieur aux autre joueurs present.SUR ce je vous laisse a votre reflexion .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  po Mar 3 Mar - 15:38

je vois que toi aussi tu à un sacré QI et que tu t'intéresse vraiment au gens qui viennent vous voir.
si tu avait tourner 7 fois ta main dans ta poche avant de taper, tu aurais peut être calculé que "po" (moi) ne suis pas venue, et que j'écrivais sa simplement pour dire que j'était rester chez moi sur ce je ne vous souhaite pas bonne continuation vue les feedbacks que j'ai eu.
pour dire des conneries c'est pas la peine de s'inscrire sur les forums des teams.
po
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : lおんぐよん

http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Ben Mar 3 Mar - 16:21

des Op qui casse la bouche , on en fait 2 par mois , organisé par les meilleures teams de lorraine, alors c sur , que lorsqu on vient chez vous , c un autre monde! mais tous nos posts sont justifiés, ils reflettent la sombre realité de votre team...
je trouve d ailleur que mon ancien post resume bien la journée....
toutes les teams avoisinantes nous avez prévenu sur votre mentalité, comportement etc etc..
mais on a voulu voir par nous-méme...
voila c fait !!
on ne se reverra plus sur un terrain ; l airsoft est un loisir , je n y joue pas ma vie...
sur ce bonne continuation ! je vais vite fermer ce topic , histoire que ça ne dégénére pas comme dans vos parties(lol de moi)....

Ben
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 46

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum