veckring le 22

Aller en bas

veckring le 22

Message  po le Dim 22 Fév - 16:18

top moumoute ou presque
déja merci foufou de nous avoir invité c'était cool
un accueil cool
ambiance bonne enfant même si avec les allemands c'était ...
truc nul les paintballeur qui on repeint les murs, les plafonds et le sole de veckring avec leur vieille peinture
du coup plein sur les fringues mais bon a part sa bien
matin famas avec eotech bien content première partie, 4 sortie sa va
l'aprem steyr en mode galère j'suis navré jme fait sortir et je cour changé de réplique (famaaaaaas)

sinon bichou t'es deg Very Happy

_________________



avatar
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : lおんぐよん

Voir le profil de l'utilisateur http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  Piéro le Dim 22 Fév - 16:49

La meme!!
+ j'ai aimé Ben qui decoupe la machoire de Po a env. 3m!!! Very Happy
bonne petite journée!! bonne ambiance, pas de probleme, ca change de ma derniere partie (avec les serpents mosellans Sad )
Voili, voilo
et merci a la BUD pour l'invit
avatar
Piéro

Messages : 387
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : أفغانستان اسلامي

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  foufou214 le Dim 22 Fév - 18:59

Merci à vous d’être venu, pour ma part j’au trouve cette journée très sympa je pense que tout le mondes à fait du bon frag .

A remettre rapidement on ce voie surement à PSV, on va teste nos répliques avec un peu de chance on est bon…

Perso j’ai adoré jouer avec vous, j’ai aime votre jeux jamais en attente toujours en action de très bonne progression, à refaire !
avatar
foufou214

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://budimpact-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  po le Dim 22 Fév - 19:53

Les photos ( si sa marche)


[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]






_________________



avatar
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : lおんぐよん

Voir le profil de l'utilisateur http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  Ben le Mar 24 Fév - 11:54

alors moi je dis bravo !!!

super journée , placé sous le signe de la bonne humeur ...
des parties sympas , du beau jeu , de la courtoisie de la part de tous les joueurs...
merci benouz de nous avoir fait connaitre la BUD ..et en particulier FOUFOU Smile

le terrain , rien a dire , je le connaissais...

ou est ce qu on signe pour faire partie de la BUD ???? Very Happy



PS: bichou t deg ?

Ben
Admin

Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/Home

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  foufou214 le Mar 24 Fév - 12:51

Je suis aussi très comptent de vous avoir rencontre merci au boulé du jour….. lol
Si cette journée vous à plu c’est super on ce revera sûremen bientot, sa ce passe toujours comme sa nos journée.

Ben il faut qu’on en discute on a peut être un truc à vous propose, il faudrait qu’on ce retrouve pour en discuté.
avatar
foufou214

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://budimpact-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  placebo le Mar 24 Fév - 18:23

salut à tous très comptent de vous avoir rencontrer et ces quand vous voulez
peu être qu'une alliance est entrain de naitre on en discute très vite si vous voulez
placebotiquement wouahhh

placebo

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  po le Mer 25 Fév - 11:38

bon ben ta foiré la , je t'avais dit je mets bichou t'es degs et toi tu mets pourquoi mdr
ouai donc en fait, a priori veckring sa serait autorisé a partir de 16ans, voila donc la t'es vraiment deg

_________________



avatar
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : lおんぐよん

Voir le profil de l'utilisateur http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  po le Mer 25 Fév - 18:07

foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
sinon pour avoir les photos des autres gens qui en ont pris ta des adresse??

_________________



avatar
po
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 29
Localisation : lおんぐよん

Voir le profil de l'utilisateur http://188rac.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  Piéro le Mer 25 Fév - 19:33

po a écrit:foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
sinon pour avoir les photos des autres gens qui en ont pris ta des adresse??

Tout pareil!!!
avatar
Piéro

Messages : 387
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : أفغانستان اسلامي

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  foufou214 le Mer 25 Fév - 21:38

Piéro a écrit:
po a écrit:foufou je me suis inscrit sur votre forum mais le gars qui gère les inscription il se connect une fois par an ou quoi??
sinon pour avoir les photos des autres gens qui en ont pris ta des adresse??

Tout pareil!!!

desolé les gas, je lui envoie un MP de suite, mais c'est vrai que notre Administrateur na pas une minute à lui....
avatar
foufou214

Messages : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://budimpact-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: veckring le 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum